Professeur de Hatha Flow, Vinyasa et de Yin Yoga.

 

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Valérie a toujours aimé bouger. Dynamique,  elle pratique plusieurs sports en parallèle au yoga.  Curieuse et proactive, avec un intérêt marqué pour la santé, la nature, et le pouvoir de l’inconscient, elle est constamment à la recherche de solutions aux souffrances et aux conflits. Initiée au pouvoir de l’auto-guérison et à la paix du cœur à l’âge de 18 ans, elle s’est installée dans la région de Montréal en 2008, où elle a côtoyé plusieurs guides et expérimenté des méthodes de guérison.  

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PRÉPARATION À LA PRATIQUE :

  • Efforcez-vous d'arriver au moins 10 à 15 minutes avant le début de votre cours ;

  • Arriver en retard au cours peut compromettre votre expérience personnelle, et perturber les autres ;

  • Installez-vous dans un état de calme et d’intériorisation.

 

 

CONSEILS DE BIENSÉANCE :

Voici quelques informations avant votre première expérience de yoga afin de favoriser le calme et l’ambiance recherchés lors des classes.   

  • Laissez vos chaussures à l'accueil dans l'espace prévu à cet effet ;

  • Prenez soin d’éteindre votre téléphone cellulaire ;

  • Demeurez silencieux dès votre entrée et pendant la classe, et installez-vous doucement. Certaines personnes arrivent à l'avance pour relaxer et méditer. Portez attention au bruit lorsque vous déroulez votre tapis au sol ;  

  • Éviter de porter du parfum ;

  • Écoutez votre corps et soyez intègres avec vous-même en respectant vos limites. La douleur ne fait pas partie d'une pratique de yoga. Prenez autant de pauses que vous le souhaiter et buvez de l'eau si vous avez soif ;

  • Prévenez votre professeur de vos blessures ou de votre condition de santé et n’hésitez pas à demander une modification de posture pour une expérience de yoga agréable et sécuritaire.

​© 2018 par Aarna Yoga

Îles-de-la-Madeleine

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